NOS EXPERTISES

3 métiers au service de votre projet

Snow Group maîtrise toute la chaîne du spa, depuis leur étude et leur conception, le développement et la fabrication des produits de soins, en passant par la formation des équipes, jusqu’à l’exploitation des sites et à la mise sur le marché de ses produits cosmétiques.

SPA management
la culture du service


Un métier de passion

Snow Group détient 60 spas en propre dans le monde, majoritairement gérés avec nos trois marques de cosmétique, ainsi que des protocoles de soins précis, sans cesse renouvelés.

Nous proposons également des partenariats avec d’autres marques de soins sélectionnées minutieusement, dans le respect de nos codes et nos valeurs, parmi nos 800 spas agréés ou franchisés.

Tous les avantages d’un groupe structuré et une équipe dédiées pour vous accompagner et offrir une expérience d’excellence.

Nos plus beaux spas

COSMÉTIQUE
L’EXPERTISE AU CŒUR DU SPA


Des produits et des protocoles précis & professionnels

Nous développons, fabriquons en France et distribuons en direct 3 marques aux positionnements complémentaires qui nous permettent de satisfaire tous les besoins, toutes les destinations et tous les projets.

Ces marques proposent des histoires inspirantes et des parcours clients complets, grâce aux protocoles de soin hauts de gamme issus de nos produits experts.

Nous attachons ainsi une attention particulière à la formation de nos équipes pour atteindre l’excellence, c’est de cela qu’est née La SNOW Academy.

CONSEIL
UN BUREAU D'ÉTUDES INTÉGRÉ


SNOWLAB

Le bureau d’études de SNOW GROUP est l’un des seuls à tirer son expertise de la réalité quotidienne du terrain. Il bénéficie également du savoir-faire d’un groupe qui développe ses propres gammes de produits cosmétiques et de soins. Riche de ces expériences acquises depuis 20 ans, SNOW GROUP est aujourd’hui un acteur majeur du spa consulting.

De la phase de pré-production à la phase de post-production, chaque spa que nous concevons est pensé comme un véritable centre de profit reposant sur trois piliers : le produit, le business plan, les plans architecturaux, quel que soit le contrat choisit (location gérance, franchise ou agréé).
1
PARTENAIRES
DANS LE MONDE
1
PAYS
1 K
SOINS RÉALISÉS
PAR AN

nos actualitÉS